Jessie est une série télévisée américaine en 98 épisodes d’environ 23 minutes créée par Pamela Eells O’Connell et diffusée entre le et le sur Disney Channel et sur Family au Canada.

En France, en Suisse, et en Belgique la série est diffusée en avant-première le , le reste a été diffusé entre le et le sur Disney Channel France et au Québec, depuis le sur VRAK.TV et le sur La Chaîne Disney.

Jessie, jeune femme de 18 ans avec des rêves plein la tête, a décidé de quitter la base militaire de Texas où elle a grandi pour partir à New York. Son père, sergent-chef dans la Marine, est strict : il lui a dit qu’elle pouvait rester longtemps à New York seulement si elle trouvait du travail.

Jessie trouve un travail de nourrice et loge désormais dans un penthouse de plusieurs millions de dollars sur le Upper West Side avec la riche famille Ross, qui comprend les parents Morgan et Christina, qui font partie de la jet-set, et leurs quatre enfants turbulents&nbsp glass bottle manufacturers;: Emma (leur fille biologique), Luke (leur fils adoptifs originaire de Detroit), Ravi (leur fils adoptif originaire d’Inde) et Zuri (leur fille adoptive originaire d’Ouganda)

Argentina Home MARCOS ROJO 16 Jerseys

Argentina Home MARCOS ROJO 16 Jerseys

BUY NOW

$266.58
$31.99

. Il y a aussi l’animal de la famille, Mme. Kipling, un varan.

Désormais dans un nouvel univers qui lui promet de nombreuses expériences, Jessie se lance dans de nouvelles aventures dans la grande ville de New York. Elle est aidée par le sarcastique Bertrand, majordome de la famille, et de Tony, le portier.

Debby Ryan interprète Jessie Prescott

Peyton Roi List interprète Emma Ross

Cameron Boyce interprète Luke Ross.

Karan Brar interprète Ravi Ross.

Skai Jackson interprète Zuri Ross.

Le , Disney Channel a renouvelé la série pour une deuxième saison et un téléfilm est en développement. Elle a été diffusée à partir du aux États-Unis.

Le , la série a été renouvelée pour une troisième saison diffusée à partir du aux États-Unis.

Le , la série a été renouvelée pour une quatrième. Le , Debby Ryan passe derrière la caméra et réalise son premier épisode alors que son personnage doit se marier avant la fin de la saison.

Le , Disney Channel annonce officiellement que la série prendrait fin à sa quatrième saison, ce qui porte la série à un total de 101 épisodes. Le même jour, Disney a commandé un spin-off. Peyton List, Karan Brar et Skai Jackson reprendront donc leur rôle respectifs d’Emma, Ravi et Zuri dans Bunk’d diffusé sur Disney Channel (États-Unis) depuis 31 juillet 2015.